Je suis très heureuse d’inaugurer ce blog avec l’interview de Magalie. Cela fait déjà un certain temps que l’idée de créer un blog me trottait dans la tête. La boutique est un tel lieu de rencontres que j’avais envie de vous en partager quelques unes. Pas les plus intimes (ce sera peut-être une prochaine étape), mais celles qui pourront vous faire découvrir des pratiques qui font du bien à notre peau, notre corps et notre esprit.
PREMIERE RENCONTRE
Magalie est cliente à la boutique depuis plusieurs années maintenant. Elle y achète des shampoings solides. La première fois qu’elle est venue, je me rappelle, nous avons parlé de nos fils, de maternité et de plage. Une autre fois, elle me parla de kobido et me donna sa carte. Partons donc à sa rencontre pour en savoir plus sur cette pratique qui paraît-il fait des petits miracles sur notre peau.
QUESTION A MAGALIE, QU’EST-CE QUE LE KOBIDO ?
Le kobido est un massage 100% manuel du visage qui vise à entretenir une peau saine, une peau lisse et détoxifiée, ce qui est la base pour un ralentir les effets du temps. C’est un art ancestral japonais très pointu qui travaille sur les méridiens, les muscles et les lymphes.
POURQUOI AS-TU DECIDE DE TE LANCER DANS LE KOBIDO ?
ll y a eu un moment dans ma vie où prendre soin de moi était devenu une priorité et dans la même lignée, le bien-être de l’autre. J’ai voulu y participer à ma manière, idéalement avec des compétences de base que j’avais déjà en moi.